';
side-area-logo

Talensoft, grand frère de l'écosystème & parrain du Lab RH

Publié le 25.10.2016

Le 2 juin 2016, Talensoft, leader européen du Cloud RH, reçoit tout l’écosystème du Lab RH pour annoncer son partenariat à l’occasion de sa conférence utilisateurs.

Plus de 400 DRH ont été réunis lors de cet évènement majeur du “grand-frère” du Lab RH au Palais Brongniart. L’enjeu de ce partenariat consiste à favoriser l’innovation RH et accompagner la transformation numérique des entreprises.

Talentsoft et Le Lab RH développent une API universelle qui permettra de connecter l’ensemble des solutions RH que proposent les startups du Lab RH aux clients de Talentsoft sans avoir à développer ou maintenir des intégrations. Ce projet sera effectif courant 2017.

« Alors que les entreprises sont confrontées à l’évolution d’une économie de la transaction vers une économie de la connaissance, la révolution de la fonction RH est en marche. Notre partenariat avec Le Lab RH prolonge la logique d’ouverture de notre plateforme et permet de créer un véritable Hub de l’innovation RH au profit des start-ups et de nos clients. Cette approche ne peut que contribuer à accélérer notre développement international, tout en ouvrant de nouvelles possibilités pour l’ensemble de l’écosystème », explique Alexandre Pachulski, Co-fondateur et Directeur Général Produits de Talentsoft.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un mentor tel que Talentsoft, capable d’inspirer et de soutenir l’ensemble des start-ups de Le Lab RH en France et au delà ; Le Lab RH ayant pour vocation de se développer rapidement à l’international. Dès à présent, il est question de mettre toutes les compétences en commun pour faciliter l’acculturation et la transformation digitale des entreprises, ainsi que la création de solutions innovantes au service des actifs en poste. C’est en ce sens d’Open RH qu’œuvrera concrètement notre partenariat avec Talentsoft », conclut Jeremy Lamri, Président de Le Lab RH.

Une petite vidéo réalisée par Widoobiz résume parfaitement cet évènement !

Partager cet article