';
side-area-logo

Comment proposer à la fonction RH des solutions digitales innovantes ?

Publié le 13.02.2017

5563054578_76786b9306_b

C’est l’une des problématique à laquelle a répondu le groupe Groupama en organisant le 8 Novembre dernier son premier RH Digital Day interne. Le Lab RH y a activement participé en co organisant un concours de pitch et un startup corner avec six startups membres.

Suite à cet événement de nombreux projets prometteurs sont nés entre les six startups et les quelque 200 représentants RH des entreprises du groupe.

Zoom sur la startup gagnante – Urban Gaming :

“Suite à la victoire d’Urban Gaming au concours de pitch nous avons subventionné l’implémentation de la solution pour 4 entreprises du groupe. L’une d’entre elles a déjà expérimenté son premier escape game digital en janvier, et les retours sont excellents!” témoigne Sarah (Groupama SA) qui a participé à l’organisation du RH Digital Day.

Les startups, partenaires de la transformation

Groupama pense également intégrer une pincée de gamification à un des ses projets majeurs en 2017, le regroupement  de 8 entreprises du groupe sur un même site. Au-delà de la journée d’accueil des collaborateurs, un accompagnement au changement par le jeu est aussi envisagé.

C’est le début d’une belle histoire entre le Groupe Groupama et les acteurs de l’innovation RH… A votre tour ? 😉

 

Partager cet article